Vous préférez faire du sport en groupe ?

Isodyn vous propose un ensemble de cours collectifs encadrés par des moniteurs compétents et motivés. Chacun des cours proposés vous permettra d’atteindre vos objectifs : amélioration de la condition physique, renforcement musculaire, élimination des graisses. N’hésitez pas à venir effectuer une séance d’essai !

Tous nos cours sont donnés par des instructeurs spécialisés dans leur domaine et dîplomés ! Afin de préserver la qualité de nos enseignements, nous n'acceptons qu'un maximum de 15 à 20 personnes par cours


Cours-Collectifs
Mini-Cours
Heure Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
11h00 Fit & Fun
18h00 Zumba
18h30 Zumba
19h00 Aérobox TAF Pilates
19h30 BodySculpt

Nos Cours Collectifs

Vous trouverez ci-dessous un bref descriptifs de nos cours collectifs. Les cours entraînants vos qualités aérobies (endurance) sont représentés par un et ceux insistants sur vos qualités musculaires par .
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de plus amples informations.


Zumba

Vous voulez vous amusez et faire du sport en même temps? Le cours de zumba est fait pour vous. Il s'agit d'un cours cardio fitness qui mélange des renforcements musculaires à des pas de danses latino. Pas besoin d'être danseur pour pouvoir suivre un cours. Venez tester, vous ne le regretterez pas".

Bodysculpt

Envie de vous muscler, de vous dépenser et de vous amuser ? C'est possible en 1h avec le cours de Bodysculpt ! Ce cours combine travail cardio-vasculaire et musculaire et se termine sur une note d'étirements et de relaxation. Abdominaux, fessiers, taille, jambes, bras,... Rien ne sera oublié !

Aéroboxe

L'aéroboxe est un cours collectif avec un impact cardio assez élevé mais adaptable facilement à son propre niveau et donc accessible à tous. On y utilise des mouvements de combat comme les coup de poings, les kicks etc... pour travailler en musique. En plus de l'impact cardio il y a une tonification musculaire globale du corps et un travail de la gaine abdominale. Le cours se termine par une courte séance de streching visant a conserver son élasticité musculaire.